Se cacher et s’afficher restent des options pour les gays. Mais est-ce une bonne option pour les gays de rester cachés toute leur vie ?
Vivre son amour en cachette quand on est gay : une très mauvaise option
L’amour c’est beau, c’est merveilleux. Ça l’est encore plus quand les amoureux se font des déclarations d’amour en public, s’embrassent et se tiennent par les mains dans la rue. Alors, pourquoi voulez-vous rester cachés pour vivre votre amour ? Vivre cacher, c’est mourir sans s’en rendre compte. Vous devez donc comprendre que c’est une mauvaise option si vous choisissez de vivre votre amour en cachette lorsque vous êtes gay. Cela veut simplement dire que ce sont les autres qui décident de qui vous devez être, et de ce que vous devez avoir comme orientation sexuelle dans votre vie.
Pourquoi s’afficher quand on est gay ?
S’afficher quand on est gay a plusieurs avantages.
Primo, s’afficher quand on est gay ou afficher son orientation sexuelle est une manière d’éviter la vie en cachette. En effet, il ne sert à rien de se cacher, quelle que soit son orientation sexuelle, car l’amour se vit au grand jour.
Secundo, vivre son amour au grand jour est une belle occasion pour renforcer votre lien d’amour en couple. Car en vous affichant en public, vous assumez réciproquement ce que vous ressentez l’un pour l’autre et votre statut d’homosexuel sans avoir peur de ce que les autres pensent de votre orientation sexuelle.
Tertio, lorsque vous décidez de ne pas vivre en cachette malgré votre statut de gay, vous encouragez d’autres couples d’homosexuels à affronter le monde extérieur qui a une opinion négative sur l’homosexualité entre hommes.
La vie ne se résume pas qu’au sexe ou aux orientations sexuelles. En tant que gay, vous devez éviter de vivre en cachette parce que vous avez peur de ce que diront les autres sur votre orientation sexuelle.