Sommaire
Dans le monde du BDSM, les jeux de cire s’apparentent à une pratique régulière. À la fois sensoriel puis érotique, ce type de jeu repose sur l’usage de certains accessoires BDSM. Et ce, dans le but de procurer des sensations intenses. Ce guide vous éclaircira sur les distincts gadgets pour les jeux de cire !
Les jeux de cire : les trois accessoires BDSM
Sur le marché, vous trouverez trois différents accessoires BDSM pour les jeux de cire. Notamment, les bougies pour jeux de cire qui sont spécialement élaborées pour les jeux de cire. Ayant une température de fusion basse, elles fondent à une température ultra basse (que les bougies ordinaires). Ceci se révèle assez sûr pour la peau. Vous avez la possibilité de découvrir la comparaison des accessoires BDSM pour les jeux de cire. Au cas où vous auriez besoin de sites internet pour acquérir vos gadgets BDSM pour les jeux de cire, découvrez ici.
En deuxième position, il y a les bougies de massage qui constituent encore une meilleure alternative aux jeux de cire. Ces types de bougies fondent pour donner une huile de massage chaude. Notez bien que cette huile est destinée à être versée sur le corps de votre partenaire. Pour terminer, s’ajoutent les bougies en cire des abeilles qui se révèlent option assez correspondante aux jeux de cire.
Certes, elles fondent à une température supérieure à celle des bougies pour les jeux de cire ou les bougies de massage. Mais, elles présentent une différente sensation qui se montre stimulante. Par ailleurs, sachez que toutes les bougies ne correspondent pas aux jeux de cire. Prenons le cas par exemple des bougies parfumées. Ces dernières sont radicalement prohibées, parce qu’elles comportent des substances chimiques qui irritent la peau.
Les jeux de cire : quelques conseils pratiques pour une expérience unique
Tous jeux requièrent certaines mesures de sécurité pour éviter les éventuels dégâts. Sur ce, nous vous invitons pour vos jeux de cire de commencer lentement. Au cas où vous seriez un débutant dans les jeux de cire, vous devez débuter avec les bougies à température basse. Avec le temps, vous pourrez opter pour les bougies à température élevée.
Faites aussi attention à la distance. Plus vous éloignez la bougie du corps de votre partenaire, moins sera chaude la cire au contact de sa peau. Vous réalisez cet ajustement de la distance selon le niveau de confort de votre compagnie.
Testez toujours avant de commencer le jeu. Sur une petite partie de votre peau, vous testez la cire pour vérifier sa température. Veillez à ne jamais mettre la cire sur les parties sensibles ou sur le visage. Il est interdit de mettre la cire sur toute zone sensible : yeux, visage, etc. N’hésitez pas à hydrater votre peau. Après avoir débarrassé votre corps de la cire, vous hydratez la peau pour une récupération rapide.
Conclusion
En BDSM, les jeux de cire requièrent la possession de la cire chaude. En général, elle provient des bougies qui se verse soigneusement sur la peau des partenaires. Pour ces jeux, les accessoires varient, allant des bougies classiques aux bougies principalement établies pour le BDSM. Afin de garantir le plaisir absolu, il faut adopter des températures de fusion assez basses.