Couple libertin : de quoi s’agit-il ?
Le libertinage est un acte sexuel audacieux. Aux yeux de la société, c’est un comportement anormal. Ce qui contraint la majorité des gens qui ont ce fantasme de vie, de taire leurs pulsions sexuelles. Par contre, d’autres assument vraiment, sans aucune honte, qui ils sont et le vivent formellement. Pour les nouveaux qui veulent essayer, il est indispensable qu’ils sachent certains détails.
L’essentiel à savoir avant de s’y lancer
Quand il s’agit de libertinage, la pudeur n’a aucune place. C’est l’occasion pour des couples de vivre leurs libidos tels qu’ils le sentent, le pensent. Cependant, cela ne signifie pas que les amants ne s’aiment plus. Ils sont juste à la recherche du piment pour leurs relations. Plus il y a de nouveautés dans la vie sexuelle du couple, plus, ce dernier se porte mieux. Pour ce faire, les couples libertins, doivent être préparés totalement. Que cela soit psychologiquement ou physiquement au niveau de la confiance. Comme l’exprime le mot, c’est l’acte même qui offre la liberté absolue aux partenaires. Ce peut être l’un des amants qui doivent aller au sexe avec un inconnu, ou carrément les deux. Quoi qu’il en soit, l’un ne doit pas aller à la pratique à l’insu de l’autre. Les deux partenaires doivent à la base définir clairement leurs modes de fonctionnement.
Où exercer les pratiques libertines ?
Il est possible aujourd’hui d’aller à ses envies dans des clubs indiqués. Il est également permis aux couples de vivre leurs rêves lors des rencontres, restaurants et bars de libertinage. Il est clair pour chaque personne qui fréquente ces lieux, l’amour ne s’y trouve pas souvent. L’objectif reste de vivre le plaisir au summum. Ce sont des lieux qui mettent les concernés à l’aise sans des regards inquisiteurs. Par ailleurs, trouver des personnes partageant des idées libertines, est accessible sur internet, sur des sites adaptés. De toutes les façons, il serait bénéfique pour chacun des partenaires, d’être vraiment prêts pour vivre une sexualité osée. Ce n’est qu’ainsi que fonctionne le libertinage : des fantasmes, la confiance, des règles, et le respect pour son partenaire.